• Transaction sécurisée
  • Aucun frais de réservation

Un restaurant gourmand à Bugey

..................................................................................................

L’Auberge Campagnarde, restaurant à Bugey vous accueille pour une escale sous le signe de la gourmandise et de la quiétude. Ce haut lieu de la gastronomie à Bugey, classé 3 Cocottes propose une cuisine à la fois généreuse et raffinée, mettant en avant les produits du terroir de l’Ain. Vous déjeunerez soit dans la salle champêtre où les belles poutres apparentes, l’imposante cheminée et objets paysans donnent procurent une atmosphère cosy et traditionnelle. Aux beaux jours, la terrasse offre un cadre bucolique pour apprécier la cuisine de Jeanne-Marie et Estelle.

 Voyage des papilles au Bugey dans l’Ain

Plusieurs menus s’offrent à vous au sein de notre restaurant à Bugey. Vous pourrez ainsi déguster « Le Velouté de Courge, Son Œuf Poché et Chips de Lard », « Les Incontournables Cuisses de Grenouilles au Beurre Persillé », « Le Sanglier au Deux Cuissons (Civet et Rôti) », « Le Duo de Mousses au Chocolat ». Combiner escapade et séjour gourmand à Bugey dans l’Ain en séjournant à l’Auberge Campagnarde où vous pourrez découvrir les spécialités culinaires et produits du terroir de l’Ain.

La riche gastronomie du Bugey et de l’Ain

C’est au coeur d'un charmant village paysan que l'Auberge Campagnarde (3 cocottes) vous offre confort et quiétude pour une étape gourmande ou un séjour à la campagne à Bugey dans l’Ain. L’Ain est un lieu réputé pour sa riche gastronomie qui dénombre pas moins de 4 AOC. Parmi ses spécialités figurent ainsi la volaille de Bresse, la quenelle de brochet sauce Nantua, les poissons et grenouilles de la Dombes, le fromage bleu de Gex, le ramequin du Bugey, le comté mais aussi les galette de Pérouges, raviront vos papilles ! Les vins du Bugey, également détenteurs d’une AOC sont des vins blanc, rouges et rosés de caractère. Découvrez ces produits du terroir au cours d’une étape gourmande à Bugey au sein de notre restaurant l’Auberge Campagnarde.